Mon cerveau gambade

Mon cerveau gambade

dimanche 16 juillet 2017

Vierge

elle était vierge, elle a su profité de la naïveté des hommes
Elle était vierge

                    elle était vierge,
                    elle a su profité
                    de la naïveté des 
                    hommes,
                   elle a fait de son 
                   fils,
                   un dieu 

3 commentaires:

  1. Bonsoir.
    Je viens de m'abonner par le gadget Michel.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, je viens juste de changer, j'étais sur google+ et je viens de passer sur blogger. Patricia se demande si elle ne ferait pas bien de le faire aussi. Vois tu bien mon blog ?
      D'avance merci

      Supprimer
    2. Coucou Michel.
      Pardon, je n'ai pas vu que tu m'avais répondu !
      Là, avec mon téléphone portable, je vois bien ton blog. Par contre je vois mieux tous les blogs de toutes les plateformes avec mon ordinateur, car le téléphone c'est un peu petit quand même 😁
      J'espère que vous allez bien tous les deux.
      Bises ainsi qu'à Patricia.
      Dani

      Supprimer

n’hésitez pas à me laisser un commentaire,
je suis tout ouvert à vos réflexions et je me ferais un plaisir de vous répondre