Mon cerveau gambade

Mon cerveau gambade

vendredi 25 novembre 2016

Mystère que l'Amour




Tout est mystère dans l'amour ,

ce n'est pas l'ouvrage d'un jour , mais un bonheur de tous les jours .

Nos mains risquent des gestes discrets 
Nous nous guidons vers des plaisirs secrets 
Nous nous unissons en caresses brûlantes

Je veux rassasier ma faim à ton fruit défendu 
Je veux prendre ta fleur éclose et boire jusqu'à la lie 
Je veux que nous atteignons le septième ciel

Je veux t'emporter sur les vagues du plaisir 
Je veux voir dans tes yeux naître le désir .

Dans un râle on se donne 
Tous deux on s'abandonne 
Instant magique, moment suprême 

Et dans l'immensité du plaisir, soudain jaillit mon bonheur 
Nous ne pensons à rien ,mais savourons cette délicieuse langueur .

Auteur: erbassabre :  je dédie ce texte à mon amour Patricia 

L'amour il faut savoir le donner ,

l'amour il faut savoir l'apprécier , 

l'amour il faut savoir le mériter .

L'amour c'est un mot de tous les jours...

L'amour se partage à deux ...


 bonne soirée les amis(es)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

n’hésitez pas à me laisser un commentaire,
je suis tout ouvert à vos réflexions et je me ferais un plaisir de vous répondre